Si son nom évoque plus les cosmétiques ou le bien-être, Body House est bien une boutique entièrement dédiée à l’érotisme sous toutes ses formes. Malgré un nom à consonance anglophone c’est un Love Store 100% français, nous vous emmenons à leur rencontre.

Déroulé de l’article :

body-house-logo
© Body House

Présentation de Body House

Trop peu connu mais qui mérite de l’être Body House est une petite chaîne de Love Shops installée dans le sud est de l’hexagone. Ils disposent de 6 boutiques dans la vallée du Rhône, entre Lyon et Avignon où se trouve leur siège social.

Une entreprise française qui distribue une large gamme de produits et accessoires coquins, dans toute la France via sa boutique en ligne. Bien conçu le site de Body House est aussi bien achalandé et propose quasiment toutes les grandes marques de l’érotisme.

Mais si l’on aime tant ce Love Store c’est justement qu’ils sont bien plus qu’un simple revendeur. En effet ils ont eu la bonne idée de développer leurs propres marques, pour proposer des produits qui nous correspondent.

Ils disposent de leur propre marque de sex toys et accessoires érotiques avec Be Happy, complète elle compte plus de 250 références. Des jouets intimes simples et efficaces pour petits budgets, mais aussi des sex toys haut de gamme dotés des dernières technologies.

Pour plus d’informations vous trouverez notre article sur Be Happy ici.

Mais c’est aussi la marque Be Sensual pour les cosmétiques et le bien-être. Lubrifiants, gels et nettoyants mais aussi des crèmes chauffantes et des huiles de massage. Soit quelques dizaines de références seulement, mais d’excellente qualité et fabriquées en France.

Ce n’est pas fini car ils ont aussi des marques plus spécifiques à certains usages avec Be Bondage et Be Fetish, dont le nom est suffisamment évocateur pour se passer d’explications.

Body House conçoit des centaines de produits dédiés aux plaisirs intimes. Des classiques comme du haut de gamme pour tous les budgets, et satisfaire toutes les envies. Mais ils distribuent aussi les autres marques, en faisant un des Love Store les plus complets.

Les principales catégories du Love Store :

Body House c’est bien plus qu’une gamme de produits, ils distribuent plusieurs dizaines de marques, très connues ou plus confidentielles. Vous y trouverez les produits de CalExotics, Durex, Fun Factory, Joy Division, Lelo, Manix, Tenga, We Vibe, etc…

De la lingerie et des accessoires, des jouets intimes et des cosmétiques, des jeux érotiques et même une librairie. Tout un univers à découvrir, qui a pour particularité d’avoir opté pour un classement inhabituel.

En effet les catégories principales ne sont pas réparties par gammes mais par utilisation, pour femmes, hommes ou couples. Vous y trouverez aussi des rubriques annexes classiques type conseils ou guide des tailles.

test-body-house
© Body House

Avantages et inconvénients de Body House

Vous l’aurez compris le gros avantage de Body House est qu’ils ne se contentent pas de revendre les produits des autres marques, ils se sont engagés pour produire leurs propres gammes et développer leurs marques en direct.

Ce qui en fait un des Love Stores les plus complet du genre, autre élément important avec la mise en avant d’autres marques françaises. Par exemple la lingerie Luxxa Girly cousue main en France ou les stimulants Labopyhto eux aussi produits chez nous.

Plus qu’un e-commerce Body House est un concept, même si ils distribuent aussi la plupart des grandes marques de l’érotisme que l’on trouve dans les Love Shops dignes de ce nom.

Pour le reste c’est une boutique de vente en ligne assez classique, mais bien conçue. De nombreuses catégories et rubriques permettent de classer ces milliers de références, des filtres permettent d’affiner les recherches.

Bien conçu et agréable le site est simple d’utilisation et les tarifs compétitifs, de nombreuses animations y sont disponibles. Entre cadeaux et codes promos avec aussi de nombreuses réductions tout au long de l’année.

Pour ce qui est des moyens de paiement vous avez le choix entre les cartes bancaires ou Paypal, les chèques, virements et mandats. Tous les prélèvements se font bien entendu sous un nom plus discret, sous la mention SARL I-MAX.

Les livraisons sont toutes aussi discrètes en colis banalisés et offertes en point relais dès 29€ d’achats, ou à domicile pour toutes les commandes de plus de 49€. Des paliers assez bas par rapport à ce qu’il se pratique chez leurs concurrents.

L’avis du Cercle :

avis-body-house

Un Love Store est une boutique de vente en ligne comme une autre ou presque, car le but est toujours de vendre des produits pour gagner de l’argent.

Mais quand on y met les formes comme le fait Body House, il n’y a pas à dire c’est beaucoup mieux !

Car outre l’aspect commerce ce Love Store conçoit ses propres sex toys et fait fabriquer ses cosmétiques en France. Leurs marques à elles seules représentent plusieurs centaines de références, de bonne qualité et pour tous les budgets.

Pourtant ils ne se contentent pas de si peu, et n’hésitent pas à mettre en avant aussi les autres marques françaises de l’érotisme. Ce n’est pas (encore) pour beaucoup d’entre nous un enjeu dans ce domaine, mais pourrait le devenir rapidement.

Vous y trouverez tout le nécessaire pour s’habiller ou s’encanailler, mais aussi de nombreux coffrets à offrir ou à s’offrir. Body House est un Love Store très complet qui pratique des tarifs compétitifs et sait animer sa boutique.

Une entreprise française engagée qui va plus loin que les autres en proposant ses marques et des centaines de références inédites. On adore pouvoir acheter des sex toys, des accessoires et des cosmétiques françaises, plutôt que d’enrichir des entreprises étrangères.

Rien que pour ça Body House mérite notre admiration, le reste est de même niveau que dans les meilleurs sex shops en ligne. Au final donc c’est un excellent choix, que nous ne pouvons que vous recommander.

Les clients du Erotic Store à la française semblent eux aussi conquis, Body House recueille une note moyenne de 4,8/5 pour plus de 2200 avis clients chez Avis Vérifiés. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer pour vous faire votre propre opinion !

visiter-body-house

Revenir à la page d’accueil