Parfois les idées cadeaux manquent, ou l’on n’ose pas et c’est bien dommage. Car il y a dans l’univers érotique de nombreux coffrets cadeaux coquins intéressants, à offrir ou s’offrir.

Nous vous faisons découvrir cet univers de plaisirs, et vous présentons toutes les options disponibles. En solo comme en couple voir plus si affinités il existe des coffrets coquins pour toutes les occasions.

Les coffrets cadeaux de l’univers érotique :

Bien entendu ce ne sont pas des coffrets que l’on s’offre en famille, ou tout au moins plus rarement. Il faut connaître les personnes sur le bout des doigts (sans jeu de mots) pour leur offrir des accessoires coquins.

Si ce n’est pas idéal pour la fête des mères, les coffrets érotiques font des cadeaux originaux et rigolos, offerts dans le cercle d’amis proches.

Mais ils s’offrent principalement dans le cadre privé, pour la Saint-Valentin ou un anniversaire. Ils peuvent en vérité s’offrir en toutes occasions du moment que la personne est réceptive à ce type d’attention.

Les fêtes de fin d’année sont aussi une occasion privilégiée pour ce type de cadeaux, car l’hiver les soirées sont longues et la libido en berne. Ils sont donc tout indiqués pour égayer sa vie sexuelle en attendant le printemps.

Le principal avantage du coffret coquin est que l’effet surprise au déballage est garanti ! Et ça c’est déjà une partie du travail qui est assurée, après il faut bien entendu choisir un coffret adapté.

Car dans le domaine des coffrets coquins ce n’est pas le choix qui manque. Vous en trouverez à tous les prix et sur de nombreuses thématiques. Pour femmes et pour hommes mais aussi pour pimenter sa vie de couple.

Un cadeau coquin oui, mais pour qui ?

Les coffrets érotiques sont composés de sex toys, de cosmétiques (lubrifiants, huiles de massage, etc…), d’accessoires ou de jeux coquins. Vous avez donc le choix entre des coffrets pour les plaisirs en solo, en couple ou à plusieurs.

Pour les femmes vous y trouverez des stimulateurs clitoridiens et de point G, des vibromasseurs et dildos, etc… Ils sont généralement accompagnés de lubrifiants et d’accessoires érotiques, pour décupler les sensations.

Pour les hommes vous allez trouver des masturbateurs, stimulateurs de prostate et des accessoires pour pénis. Là aussi ils seront accompagnés de lubrifiants, de préservatifs ou encore de stimulants et fortifiants.

Enfin les coffrets cadeaux pour couples eux intégrent des jeux coquins et des huiles de massage comestibles. Des sex toys et accessoires qui s’utilisent à deux ou encore des chèques cadeaux, pour pimenter les longues soirées d’hiver.

La lingerie reste également un des cadeaux les plus courants dans le domaine de l’érotisme, mais plus dans le cercle privé ou libertin. Nous dédierons un article à cette dernière qui elle aussi est un univers dans lequel ce n’est pas le choix qui manque.

Il existe plusieurs types de coffrets cadeaux coquins, à choisir en fonction de la personne à qui vous l’offrez et des effets désirés. Mais aussi pour tous les budgets, de 20 à 100€ voir parfois plus, avec plus ou moins d’accessoires à l’intérieur.

Les principaux distributeurs de coffrets cadeaux coquins :

Si c’est pour offrir à un proche mieux vaut connaître ses goûts en la matière, ou opter pour un coffret généraliste type « découverte » ou « initiation ». Pour les célibataires, hommes ou femmes vous trouverez des coffrets spécifiques aux plaisirs en solo.

Pour les couples ou les soirées coquines à plusieurs il existe des coffrets pour pimenter les préliminaires et les plaisirs charnels. Ainsi que des coffrets thématiques qui eux vont cibler une partie du corps, par exemple le point G ou la prostate.

Dans le domaine des coffrets coquins il y a un champion, c’est Body House qui en propose une large gamme. Il faut dire que le Love Store français développe sa propre gamme de jouets intimes (Be Happy) et de cosmétiques érotiques (Be Sensual).

Ce qui leur permet de facilement composer des coffrets cadeaux très complets. Ils proposent plus de 100 coffrets coquins pour tous les budgets, c’est votre meilleure chance de trouver celui qui vous convient.

Si ce n’est pas le cas vous trouverez d’autres coffrets érotiques chez Passage du Désir qui en propose aussi une belle sélection. Ou encore chez Dorcel Store et Rue des Plaisirs qui distribuent chacun une petite trentaine de références.

Bien entendu vous pouvez aussi vous offrir un coffret coquin à vous même. Ils sont généralement intéressants niveau tarif par rapport à des achats séparés, puisque regroupant plusieurs produits.

C’est donc aussi une bonne idée si vous souhaitez vous initier au plaisir anal ou prostatique par exemple. Les coffrets thématiques sont un excellent choix car ils contiennent tout le nécessaire pour découvrir de nouveaux plaisirs.

Revenir à la page d’accueil