Passer une étape pour tester l’échangisme n’est pas chose aisée pour certain(e)s. En effet on peut comprendre que d’aller dans un lieu libertin dédié à proximité de chez soi et risquer de tomber sur quelqu’un que l’on connaît peut refroidir.

Si vous souhaitez essayer quelques jours ou le temps d’un week-end, votre prochain séjour pourrait être l’occasion rêvée. Car il sera plus simple de tenter l’expérience loin de son domicile, à l’occasion de congés ou de vacances dans un cadre agréable.

Plus festif et convivial que celui de votre quotidien, une fois que vous êtes prêts à sauter le pas il ne reste plus qu’à organiser votre séjour libertin. C’est là que nous intervenons pour vous présenter un site qui vous permet de trouver et réserver votre séjour : Swingsy Travel !

Swingsy Travel : le top des destinations échangistes

Swingsy à la base est un site de rencontres libertines, qui a pour particularité de n’être accessible que sur recommandation. Très fermé et sécurisé nous n’en sommes pas membres donc ne pourrons pas vous aider à l’intégrer.

Par contre leur sélection de destinations et séjours échangistes est elle ouverte à toutes et tous, partons à sa découverte. Swingsy Travel est une agence de voyages spécialisée dans les destinations libertines. Ils vous permettent de découvrir les hauts lieu de l’échangisme en Europe et d’y réserver votre prochain séjour.

Idéal donc pour découvrir cet univers dans un cadre de loisirs, loin du quotidien. Il suffit de choisir une destination et de réserver un logement, c’est aussi simple que ça. Vous trouverez sur leur site toutes les destinations disponibles et des événements échangistes ou libertins.

Nous verrons quelques exemples juste après, mais ils sont votre porte d’entrée vers cet univers de plaisirs. Car vous y croiserez sans aucun doutes des membres qui eux pourront ensuite vous parrainer afin de rejoindre cette communauté.

Swingsy Travel propose de nombreuses destinations, du Cap d’Agde à de petites maisons d’hôtes en passant par des complexes libertins en France et ailleurs. Mais aussi des croisières échangistes, des week-ends « all inclusive » et quelques destinations plus exotiques au Mexique ou en Jamaïque.

Ce qui nous plaît c’est qu’il y en a pour toutes les envies et tous les budgets, pour passer quelques jours en pleine nature ou s’offrir un week-end de folies. Ils rendent le libertinage accessible à tous et facilitent la découverte de cet univers.

© Swingsy Travel

Quelques idées pour votre prochain séjour libertin :

Par exemple c’est Swingsy qui gère les soirées d’ouverture et de fermeture du complexe naturiste au Cap d’Agde. Les réservations sont ouvertes pour l’ouverture 2022. L’événement aura lieu du 3 au 6 juin 2022 aux célèbres « Jardins de Babylone », avec 4 jours et 3 nuits de fêtes au programme.

Voilà une bonne occasion de se lancer dans le grand bain, car bien entendu le Cap d’Agde est un haut lieu de l’échangisme en France. Que nous avons déjà eu l’occasion de visiter, entre plage et fêtes vous y trouverez sans difficultés votre bonheur.

Il y a bien d’autres possibilités offertes par Swingsy Travel, des lieux plus charmants et discrets entre gîtes et chambres d’hôtes. Par exemple le Gîte Pégase en Provence ou le Château de Joyce dans le sud-ouest. Tous les deux sont accessibles à partir de 50€ la nuitée.

Mais aussi le Domaine des 7 Sens en Normandie, dans lequel vous pourrez louer une chambre ou un chalet. Idéal pour passer une semaine de vacances au cœur de la nature. Centre aquatique, soins esthétiques, restauration et soirées à thèmes y animeront vos journées et soirées.

Ils proposent même un coaching pour accompagner les débutants afin de découvrir l’univers libertin et de l’échangisme. Dans un cadre agréable, c’est peut-être la destination rêvée pour tenter l’aventure !

Vous pouvez aussi opter pour une destination plus lointaine, le Domaine Indalo Spirit par exemple au cœur de l’Andalousie (Espagne). Plusieurs hébergements tout équipés vous y accueilleront au cœur d’un parc de plus de 3 hectares. Parfait pour se promener, faire une randonnée ou du VTT le domaine dispose d’une piscine, à 30 minutes des plages.

Voilà donc pour ces quelques idées trouvées sur Swingsy Travel et vous donnent un aperçu de cet univers. Loin des idées reçues l’échangisme peut aussi être l’occasion de passer un séjour agréable pour prendre du bon temps.

Retour à la page d’accueil