Comme évoqué en page d’accueil Le Cercle ne propose pas de contenus pornographiques, même si c’est le plus consulté sur la toile. Ce n’est pas notre sujet, nous souhaitons juste ici relayer le travail de quelques artistes sous la forme de clichés érotiques soft.

Si vous êtes à la recherche de contenus vidéo ou de sites spécialisés type « live cams », nous vous avons quand même préparé une sélection des meilleurs sites que vous trouverez en seconde partie d’article.

Les meilleures séries de photos érotiques :

Série « Asiatique »

Une jolie série de clichés qui mettent en scène une femme asiatique, en body moulant vert pomme qui fait sa gymnastique. Rien de sexuel donc ni de nudité, mais du charme à revendre pour ceux aiment le culture asiatique.

Série « Bikini »

Dans cette série la plastique est mise à l’honneur, mais très soft puisque les modèles portent élégamment le maillot de bain deux pièces. Ce qui nous donne également l’occasion de voir de beaux paysages de plages qui fleurent bon l’été.

Série « Cosplay »

Bienvenue dans l’univers japonais des mangas et jeux vidéo, qui donnent lieu à travers le monde à des conventions. Rassemblements dans lesquels cospalyeuses et cosplayeurs se retrouvent, pour montrer leurs tenues concoctées avec soin. Dans cette série les plus sexy cosplayeuses de la planète.

Série  » Des Hommes et des Hommes »

Pour vous mesdames une série de beaux mâles qui arborent le fameux « six pack », ou bien des fessiers qui font rêver. Toutes nos excuses mais il est plus facile de trouver des photos de femmes, nous essaierons néanmoins d’ajouter d’autres séries prochainement.

Série « Noir & Blanc »

Quoi de mieux que des clichés en noir et blanc pour sublimer des corps dans leur plus simple appareil ? Grâce au travail artistique des photographes qui permettent de poser un regard bienveillant sur les modèles au charme indéniable.

Série « Poses sexy »

Dans cette série nous avons voulu mettre en avant des clichés de femmes dénudées, en couleur cette fois pour leur côté artistique et pur malgré la nudité. Un vrai travail des photographes comme des modèles afin de proposer des scènes d’une grande beauté.

Série « Plage »

Petit détour par la plage et ses modèles qui posent dans le sable ou sur les rochers, mais cette fois sans maillot de bain. Un plaisir pour les yeux entre paysages enchanteurs et femmes sublimes.

Tribute to « Victoria Borodinova »

Rendons hommage a une de nos modèles féminines favorites, Victoria Borodinova dont la beauté vous ensorcèle. Une artiste russe qui navigue dans le domaine de l’érotisme, mais est aussi une chanteuse accomplie. Vous trouverez toutes ses photos ici.

Tribute to « Inna Mikitas »

Autre modèle à qui nous souhaitions rendre hommage, Inna Mikitas est malgré un physique plutôt latin d’origine ukrainienne. Une beauté indéniable et un corps parfait, assez logique pour une adepte des arts martiaux. Vous trouverez toutes ses photos ici.

© pixabay

Pour le contenu vidéo nous vous conseillons ces sites :

Retour à la page d’accueil